Note préliminaire : Il n'y a pas de connotation religieuse avec les mots "divin" ou "sacré". Il s'agit de termes spirituels pour décrire une dimension supérieure subtile. J'invite à plonger dans votre divinité intérieure pour créer votre résonance et accueillir plus fortement vos propres messages.
Voici les 3 cartes obtenues :
(1) Cycle de Vie : Se tenir à l'endroit où le divin veut que nous soyons et accomplir notre mission sacrée par nos dons. Tu es là où tu dois être pour t'accomplir et faire fructifier tes talents dans la lumière et permettre aux autres de s'ouvrir à leurs lumières.
(2) Roue d'énergie déséquilibrée - Eau : Je taris ma source créatrice je n'exprime pas les talents, les dons et les potentiels, qui m'ont été alloués à ma naissance. Cette carte invite à redécouvrir son enfant intérieur à jouer, s'émerveiller, s'exprimer innocemment.
(3) Liberté : Celles et ceux qui sont libres ont accès à leur vérité intérieure. La liberté c'est faire preuve d'ardeur, d'endurance et une capacité à s'élancer avec courage et humilité. Trouver le juste milieu entre vous et votre entourage familial, professionnel et les situations de vie. La liberté c'est s'émanciper, s'affranchir des présupposés, briser les chaines qui nous entravent pour oser nous lancer sur notre chemin de vie.
Ma résonance globale :
Cette rentrée 2021 fait suite à un Été très complexe au niveau individuel et collectif. Nombreuses tornades émotionnelles, des questionnements, des confrontations, des inquiétudes voire des "fractures" (en soi, avec l'entourage et/ou avec le système).
Actuellement, le futur collectif est opaque : maintenir sa trajectoire de Vie - avec flexibilité mais détermination - offre un indispensable ancrage individuel.
Je vois en ce tirage beaucoup d'espoirs à condition d'abreuver son énergie créatrice, de nourrir son enfant intérieur (il sait ce qui est bon pour vous !) et d'être dans la gratitude. Cela requière de prendre de la distance face aux circonstances.
Autant que possible, ne pas se laisser happer par le tumulte extérieur, se tenir à l'écart, se recentrer en prenant du temps seul.e ou avec des personnes ressourçantes qui se projettent dans les solutions concrètes pour bâtir Demain.
Il est demandé depuis de nombreux mois, et plus intensément encore depuis quelques semaines, de s'aligner encore et encore pour rester fidèle à ses valeurs et à son Soi supérieur.
Les cartes invitent à rester concentré.e sur les projets personnels qui donnent du baume au Cœur et ainsi inspirer d'autres personnes.
Elles suggèrent la création dans la joie et même la co-création (activités, ateliers, partenariats professionnels ou associatifs ...).
Il n'y pas à fuir : malgré l'apparent chaos, ici et maintenant vous êtes au bon endroit pour agir à votre échelle, avec vos moyens et votre propre Lumière.
Cela est extrêmement bénéfique - pour Soi et tout.e.s - d'alimenter l’inconscient collectif d'élans du cœur, d'altruisme, d'art, de bienveillance et de nouveaux projets.
Chacun.e de nous possède d'inestimables ressources (ici nommé "dons") pour rebondir dans sa Vie quelques soient les circonstances.
Suivez vos intuitions, gardez le cap de vos valeurs, faites grandir votre courage, reliez-vous aux personnes qui vibrent comme vous, créez ainsi un champs d'énergie protecteur. Renvoyez la Lumière que vous voulez voir demain dans votre Vie.
" Osez inspirer la Vie " ! En toute sororité et fraternité.
(Texte et photo : Peggy Naturopathie)
Comments